Warning: file_get_contents(/proc/loadavg) [function.file-get-contents]: failed to open stream: Permission denied in /home/www/ossaintcham/www/config/ecran_securite.php on line 317
Compte-rendu de la réunion du 9 avril - [Office des sports de Saint-Chamond]
Compte-rendu de la réunion du 9 avril
Article mis en ligne le 30 avril 2018
dernière modification le 4 mai 2018
logo imprimer

COMPTE RENDU DU COMITE DIRECTEUR DU 9 AVRIL 2018
CLUB HOUSE – STADE PAUZE

  • Présents : Messieurs VINCENDON – VERGEAT– BOUCHER - BRACHI – VIALLA J.C – VIALLA G. – DESGEORGES – BELLAVIA – MAYQUES –PICHON– MARION – PENEL –LESTARD – FERRET– DELOLME – Mesdames BERNE – SERVANTON - M. TOUSSAINT – Mme REGLEY
  • Excusés : Messieurs FLOQUET – BRAHMI – LAJOIE – REY – MME MERIEUX

1. ADOPTION DERNIER COMPTE RENDU

  • Pas d’autre remarque : Adopté.

2. BILAN CHOUCROUTE

  • Bonne organisation malgré un petit problème avec les fournisseurs d’entrées.
  • Dans l’ensemble, bien appréciée par les 121 présents.

3. 40e ANNIVERSAIRE

  • 1er lancement de l’exposition à la Choucroute, suivra Boulloche, le Centre Nautique Roger Couderc,la Médiathèque puis Maison des Sports à partir du 12 mai.
  • Le courrier des invitations aux clubs a été envoyé : en attente de réponses.
  • Organisation : gros travail de répartition, d’installation, de réservations. Ce sont les clubs qui s’organiseront sauf la pétanque qui se fera par Messieurs DESGEORGES et VERGEAT.
  • Une réunion a eu lieu avec la MJC qui le même jour, le 26/05/2018, organise une manifestation « Sport ensemble » regroupant adultes et handicapés. Après explications et discussions de mise au point… en conclusion, ces 2 manifestations auront bien lieu le même jour et l’OSSC fera une information pour que les participants au 40e anniversaire puissent aller vers Novacierie voire les ateliers présentés par la MJC. Monsieur GINTZ insiste pour les personnes puissent passer aux divers ateliers de la MJC. L’OSSC donne son accord pour que son logo apparaisse sur le document de la MJC.
  • Préparer la liste des invitations pour les officiels et les personnes qui ont oeuvré pour l’Office des Sports.
  • Concernant la soirée « Paella », une société de gardiennage sera contactée.
  • Monsieur MAYQUES signale qu’à ce jour, les divers frais s’élèvent à 429 €.

4. GESTION MAISON DES SPORTS

  • Les bureaux du secrétariat et du Président sont pratiquement terminés. C’est bien spacieux, lumineux.
  • L’aménagement des locaux sera fait ultérieurement avec diverses installations, rayons, placards etc… par les membres de l’OSSC.
  • Suite aux réunions avec la mairie qui demande la création d’une commission entre la mairie et l’OSSC pour la gestion et le suivi de la Maison des Sports, cette commission a été créée et comprend : Messieurs VINCENDON – PICHON – MAYQUES et LESTARD.
  • Monsieur GINTZ insiste sur la réglementation, l’utilisation, sa sécurité etc… des divers locaux et nous lit un règlement intérieur que l’on peut modifier, aménager, mais qui sera soumis pour acceptation au Conseil Municipal qui aura lieu le 14 mai 2018 et sera ensuite affiché et diffusé à tous les intéressés.

5. LOTO

  • Ok pour 2018.
  • Deux dates ont été retenues : les 14 ou 21 octobre avec une préférence pour le 14.
  • Voir à la mairie pour disposition de la salle et confirmation de la date. A faire au plus tôt car beaucoup de dates sont demandées.

6. QUESTIONS DIVERSES
a) Concernant la modification des horaires à l’école, une dernière réunion, vendredi aura lieu pour voir l’utilisation des « mercredis découvertes » de 9h à 12h par les clubs qui sont volontaires et qui font des propositions.
b) Prochaine réunion de la Commission Relais le MARDI 24 AVRIL 2018 à 18H15 à L’Horme.




Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.87.59