...

Assemblée générale du 27 octobre 2017

L’assemblée générale de notre Office des Sports s’est tenue le 27 octobre 2017 dans la salle de réception Alain Chabanel de la halle des sports André Boulloche à Fonsala. Sur les 49 associations sportives saint-chamonaises, 35 avaient répondu présent, une était excusée. Cet événement a rassemblé 69 personnes, représentants de la mairie, des clubs, du bureau de l’Office.

Le président Antoine Vincendon a ouvert la réunion à 19 heures. Dans son rapport il félicite l’ensemble des sportifs saint-chamonais pour leurs bons résultats au cours de la saison dernière. Il tient également à mettre en valeur le travail des bénévoles qui œuvrent au quotidien au sein de chaque association. Puis c’est au tour de Josette Berne, secrétaire, et de Thérèse Servanton, trésorière, de présenter leur rapport. Après le vote de ces rapports à l’unanimité des présents, vient le moment du renouvellement des membres du bureau. Huit candidats sortants sont réélus, deux nouveaux font leur entrée : Marie-Noëlle Mérieux (gymnastique) ainsi que Saïd Brahmi (football).

Les rapporteurs de chaque commission : Equipement – Médicale – Finances – Fêtes –Minibus – Loto – Site Internet se succèdent au micro pour présenter le fruit des travaux effectués au cours de l’année. Les interventions des représentants de la mairie de Saint-Chamond concluent cette assemblée générale, Régis Cadegros, maire-adjoint chargé des finances, Pierre Toussaint, maire adjoint chargé de la vie sportive et Andonella Fléchet, maire adjointe chargée de la vie associative. A l’issue des travaux, un buffet préparé par les acteurs de la commission des fêtes réunit l’ensemble des présents.

Vous pourriez être intéressé par

Les membres du comité directeur

Comité directeur de l’Office des Sports de Saint-Chamond Saison 2023-2024 BELLAVIA Charles – BRACHI Gérard – BRAHMI Saïd – CHANAL Bernard – DESGEORGES Guy –

Assemblée générale du vendredi 27 octobre 2023

C’est en présence d’un aréopage de personnalités fraîchement élues que l’assemblée générale de notre office des sports s’est déroulée le vendredi 27 octobre. Le

Forum Terre de jeux 2024 à Saint-Chamond

Mercredi 11 octobre, Saint-Chamond accueillait le Forum Terre de jeux 2024. Dans la dynamique des Jeux Olympiques 2024 de Paris, le Comité Départemental Olympique

Espace privé

Merci de vous connecter sur un ordinateur pour accéder au tableau de bord.

Seraphinite AcceleratorOptimized by Seraphinite Accelerator
Turns on site high speed to be attractive for people and search engines.